|
COMMUNIQUE DE PRESSE
Paul MICHELET,
nouveau Directeur Général de l’Agence de l’eau Rhin-Meuse
Télécharger le CV de Paul Michelet
Paul Michelet, ingénieur en chef du Génie Rural des Eaux et des Forêts est nommé Directeur général de l’agence de l’eau Rhin - Meuse par arrêté du Ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire en date du 1er septembre 2008.
Il prendra ses fonctions à compter du 1er octobre 2008.
Il succède à Daniel Boulnois nommé adjoint au Directeur général de l’aménagement, du logement et de la nature, au Ministère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire depuis le 15 septembre 2008.
Paul Michelet est l’actuel Directeur régional de l’environnement de Lorraine et Délégué de bassin Rhin -Meuse, à Metz, poste qu’il occupe depuis 2004.
Paul Michelet connaît bien les agences de l’eau puisque, avant de venir en Lorraine, il a passé une dizaine d’années à Lyon, à l’agence de l’eau Rhône - Méditerranée et Corse, en charge du programme d’intervention, du SDAGE et de la mise en oeuvre de la Directive cadre sur l’eau.
Agé de 51 ans, Paul Michelet est marié et père de 3 enfants.
Agence de l’eau Rhin-Meuse
Département communication externe/documentation
Tél : 03.87.34.48.59
Route de Lessy - BP 30019 - 57161 Moulins-lès-Metz Cédex
Contacts presse
Dominique Frechin, Anne Divo
Tél : 03.87.34.48.59
frechin@eau-rhin-meuse.fr
divo@eau-rhin-meuse.fr
|